• Inscription

    Informations importantes :

    (obligatoire d'aller consulter avant l'inscription, si les explications sont pas claires, n'hésitez surtout pas à me le préciser)

    Les champs en suivi d'une étoile ( * ) sont facultatifs.

    Un peu d'originalité dans votre personnage je vous prie, et merci de faire une inscription propre ! (ex: supprimez les phrases entre parenthèse des champs, mettre les champs en gras ou soigner votre orthographe)


     Nom: écrire ici

     Prénomécrire ici

     Sexe: écrire ici

     Âge:  écrire ici

     Pouvoir & Espèceécrire ici

    * Orientation sexuelle: écrire ici

    ♦ Caractèreécrire ici

     Histoire: écrire ici

    Animaux de compagnieécrire ici

     * Informations supplémentaires: écrire ici

    ♦ Classe/Travailécrire ici

     * Arme(s): écrire ici

    ♦ Image(s)

    placer ici

     Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation): 

    placer ici

    ♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi)

    placer ici (vous pouvez aussi rajouter une petite citation qui sera affiché sur le forum de la chambre)

    ♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): mettre le lien youtube d'une musique ici (que ça ai quand même un minimum de rapport avec votre personnage aussi)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:58

     

    J'aime tellement ce rp j'étais obligée de m'inscrire dés que j'ai lu le contexte! 

     

     Nom: Royld

     PrénomNyx

     Sexe: Féminin

     Âge:  19 ans

     Pouvoir & EspèceElle n'as pas de pouvoir. Elle provient de l'espèce d'Eyr (un espèce qui est humaine en apparence. Seulement, son besoin de nourriture est différent des humains normaux: ils se nourrissent d'animaux vivant, ne supportant aucun autre aliments. Lorsqu'ils se nourrissent, une bouche béante se créée au niveau de leur ventre, pour dévorer plus efficacement la proie grâce à sa mâchoire plus puissante que la normale. Manger leur ai nécessaire, mais ils en ont besoin moins souvent que les autres humains (ils en ont besoin environs une fois par mois.). Si ils mangent de la nourriture lambda, ils tomberont malade.)

    ♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle

    ♦ CaractèreNyx est une jeune fille assez assurée. Elle n'as pas peur de dire ce qu'elle pense, mais veille toujours à le faire avec bienveillance. Elle est cependant sang-chaud, et rancunière. Elle ne cherche pas souvent à se venger, mais peut vous ignorer pendant longtemps si vous lui faites un coup bas. Nyx est une jeune femme rigolote, qui est la plupart du temps positive. Certains diront qu'elle est un rayon de soleil, d'autre dirons qu'elle s'en mordra les doigts. Elle n'aime en revanche pas partager ce sur quoi elle a durement travailler, ou la nourriture... En revanche, c'est une jeune fille plutôt altruiste. Seul bémol: elle ne parle presque jamais d'elle. La jeune fille est pacifique et préfère régler les conflits par les mots que par la force. Seulement, elle n'hésite pas lorsqu'elle n'as plus le choix.

     Histoire: La race d'Eyr, considérée comme une race primitive et inférieure à celle des humains, est traquée depuis des décennies. Nyx à vécu toute son enfance dans la peur de se faire retrouver. Le reste, elle vous le raconteras sûrement elle même. Enfin, si vous arriver à briser sa barrière ;)!

    ♦ Animaux de compagnieElle est la maîtresse d'un (PIKAAACHUUU (c fo)) chaton depuis peu, qu'elle nomme Yulir.

     Informations supplémentaires: Nyx est orpheline, et n'as pas de famille. Elle n'as pas l'envie de quitter son orphelinat de fille, elle décida de venir travailler la bas. Elle loge donc la bas, et est considérée comme une maman pour les pensionnaires. Nyx est passionée de musique, et sait jouer du piano et de la guitare. 

    ♦ Classe/Travailc'est une chanteuse assez reconnue, mais son succès est anonyme: la jeune fille à envie d'avoir une vie privée. Elle travaille à plein temps dans l'orphelinat ou elle était autrefois pensionnaire.

    Arme(s): Nyx possède deux révolver dont elle se sert seulement en cas d'urgence.

    ♦ Image(s)

    B-銀河@season3 on Twitter: "1周年おめでとうございます #アズールレーン… "

    Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi)

    Résultat de recherche d'images pour "fantasy room"

    Pour le coup, sa chambre est plus une dépendance offerte par l'orphelinat, qui est situer au coeur de celui-ci.

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 00:35

    Aaaaah, ça fais plaisir en tout cas !

    Ton personnage est accepté, je ferais ta fiche demain ! (il est assez tard actuellement ;-;)

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:20

    chuette! Merchi bien x3! Je suis contente, j'avais peur que son espèce inventée ne passe pas o/

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:06

    Meuuuhh non, je n'ai pas interdit de créer des races :)

    J'ai fini ta fiche, pourrais-tu s'il-te-plaît écrire un petit commentaire ici ? ça sera plus pratique pour trouver du monde x)

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:44

     Nom: Brénom

     Prénom: Elfège

     Sexe: masculin

     Âge:  26 ans

     Pouvoir & Espèce: explosion & mage

    Concernant les explosions, il s'agit d'un pouvoir interne. Il les réalise à distance. Au début du rp, ces capacités seront faibles (des explosions comparables aux pétards de fêtes foraines). Puis, au fur à mesure, il pourra réaliser des impacts plus conséquents. Bien sûr, cela ne dépassera jamais l'explosion d'une bombe nucléaire. Soyons réaliste.

      Orientation sexuelle: homosexuel

    ♦ Caractère

     Toujours ailleurs, depuis son plus jeune âge, Elfège a souvent eu dû mal à réaliser l'existence de son environnement. La seule occupation qui a su retenir toute son attention et concentration est la lecture d'innombrables livres, surtout à sujets scientifiques, et principalement de psychologie sociale. Il voue une passion incommensurable à sa bibliothèque. Du fait de son attirance pour ces sujets, son savoir a des bases somme toute solides.

    Elfège ne sait qu'il comprend. Il pense être ignorant du monde, en être un corps étranger, ne pas en faire parti. Cependant, il ne rencontre aucune difficulté à comprendre autrui. Il peut en devances les attentes ou lire entre les lignes, si cela est présumable. Malheureusement, les longs discours peuvent lui faire perdre le fils de la conversation.

    Il apprécie la justesse des termes, la mélodie des sonorités linguistiques et le sens critique et n'apprécie guère les demi-mots mal assumés, les quolibets et intrusions de la part des autres.

    Elfège a toujours voulu vivre à l'écart des foules, mais n'a eu de cesse d'être ramené à celles-ci. Être seul l'importait beaucoup, et encore aujourd'hui il s'agit d'un joyaux que de pouvoir soliloquer en toute impunité ou s'exercer dans ce qu'il aime, comme dans l'art - picturale ou littéraire. Il est une bille en endurance. Cependant, son corps est doté d'une certaine souplesse et agilité.

    Plutôt amusant, Elfège trouve des personnalités dans les chiffres, nombres et lettres.

     Histoire:

    Journal de Elfège Brénom

    "Je me présente Elfègenoux. Ainsi et depuis toujours, ils m'avaient surnommé de la sorte. Mais à l'aube de mes quinze ans, j'ai découverts que Elfège se prononçait bel et bien Elfège, non pas Elfègenoux, comme je l'eus toujours pensée.

    En réalité, je trouvais cette appellation mignonne et affective, avais toujours cru à une fantaisie de prononciation, que Elfège puisse se prononcer Elfègenoux. Mais, il fallait se rendre à l'évidence. J'avais été aveugle et sourd de leurs moqueries. Leurs rires étaient pour moi le partage de mes moments de joie, où les gamineries dans la boue sont encore plaisantes, car le dit-enfant est bien trop jeune pour comprendre ce qu'il fait. Mais, mes interprétations étaient erronées.

    Ils se fichaient de moi.

    Comment le sait-je ?

    Tout a commencé, comme je l'ai mentionné, la veille de mes quinze ans. Je trouve ce nombre affreux, d'une immondice sans nom, capable des pires cruautés. Pour contraster avec cette horreur, j'ai voulu me soigner visuellement. Et, pour la première fois, mon corps s'est dévoilé à moi, la vraisemblance de ce reflet dans le miroir m'a surpris d'un regard et, j'ai vu cette enveloppe charnelle qu'est la mienne, accompagné d'un étrange genou. Il avait cette bizarrerie que l'on sent, que l'on respire en la voyant, mais déguisée sous un masque indescriptible, elle reste innommable, indéchiffrable, indécodable. Il existe, il est présent, le problème. Mais quel est-il ? Comment l'arranger ? C'était ce qui émanait de mon beau genou, car oui, sa singularité m'inspirait une simplicité adorable, rendant complexe ma posture délicate.

    Je n'étais pas bien maigre, mais je me sentais comme une feuille qui s'envole et ne revient jamais. Je les avais collectionnées, et m'étais pris de passion pour les végétaux, mais il ne s'agit en rien de l'objet de mon discours.

    Mon genou ne m'avait jamais posé de problèmes sociaux, j'avais une facilité déconcertante à côtoyer des gens qui, de prime abord, ne m'inspirait guère confiance mais force est de constater qu'ils ne m'avaient jamais insulté, ni maltraité. Je tends à les soupçonner de m'avoir gardé sous le coude pour montrer leur altruisme fallacieux en s'occupant d'une personne dont il ne fallait rien faire pour qu'elle soit mieux portante.

    Loin de ma famille cet état d'esprit. J'étais l'aîné, si l'on oublie ma demi-sœur. J'avais eu une petite sœur et un petit frère, faux jumeaux. Nous avons cinq ans d'écarts et dès qu'ils ont été expulsés de ma mère, je les ai trouvés moches. Ils étaient de ma famille, mais ils sont laids et personne n'y peut rien. Malheureusement, en plus d'être laids, ils étaient dénués de bon sens. Je ne leur en veux pas vraiment, ils ont été manipulés par des parents qui ne s'aiment pas et ne se sont jamais aimés. Ce couple qui n'aurait jamais dû exister les avait incités à se moquer de moi pour obtenir des friandises, sans quoi, ils subissaient une privation alimentaire de deux jours consécutifs.

    Je me demande encire, comment pendant tant d'années, je n'avais rien remarqué. Peut-être était-ce les livres qui m'avaient trop fascinés pour que je puisse, à un quelconque instant, faire attention à leur attitude ?

    Puis ma demi-sœur - bien que je ne puisse être sûr de son appartenance à ma ligné - fut un lot étrange de consolation et souffrance. Elle vivait avec un maquereau mais ne semblait pas savoir que quoi il s'agissait. Je pense que cette insouciance, cette ignorance, cette incompréhension de ce qui nous entoure, de ce que nous faisons nous a permis de rester liés et soudés. Bien que nous ne partageons, semble-t-il, aucun lien de parenté, nous étions proches de part notre façon de penser. Elle ignorait qu'elle souffrait, et j'ignorais subris du harcèlement familial.

    Elle souffrait et je l'avais remarqué. Son comportement bien trop fluctuant, ses œillades meurtrières et ses accès de violence m'ont toujours tourmenté. Mais en l'absence de toute personne, sa voix suave, son regard enjôleur et ses manières lascives m'attiraient inexorablement. Puis, une fois chose faite, je crois ne plus jamais l'avoir revue."

     Informations supplémentaires: Elfège possède un sac à dos à l'allure plutôt simple. Mais, l'intérieur est un réel casse-tête de poche dont, pour des raisons d'habitudes, il en connaît chaque recoin. Dedans est disposé un carnet et un style - voire plus en cas de nécessité. Il prend souvent l'habitude d'y noter quelques mots, ou des idées de textes, et des croquis.

    ♦ Classe/Travail: Professeur en psychologie sociale

    ♦ Image

     

      Image de la chambre:

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:14

    Ohhh, mais c'est un personnage intéressant dis-moi ! (à vrai dire, je vois déjà deux personnages à moi qui pourrait RP avec lui x))

    Ton personnage est validé, je vais faire sa fiche dans l'immédiat. Merci d'envoyer un petit commentaire >ici< pour finir ^^

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:32

    Le choix du gris pour sa fiche est super (j'aime bien le gris !)

    Et merci beaucoup !

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:35

    Tant mieux si ça te plaît ^^ Et de rien ! :3

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:30

     Je me lance à mon tour ! :D

    Nom: Hyun

     Prénom: Villain

     Sexe: Masculin

     Âge:  19 ans

     Pouvoir & EspèceHybride (Berger Allemand)

    ♦ * Orientation sexuelle: Bisexuel

    ♦ CaractèreVillain est quelqu'un de très investi, très courageux et volontaire, il se donne à fond pour ses objectifs. Il est un garçon stricte dans sa vie, s'imposant ses propres règles pour se protéger. C'est un garçon peu sociable, qui se met d'innombrables barrières dans les relations amicales et amoureuses.

     Histoire: Jeune homme d'un mètre quatre-vingt quatre, aux cheveux châtains et aux yeux bruns. Villain a été élevé par son père veuf. Il a toujours été très indépendant depuis bas âge et n'a pas l'initiative de demander à quiconque de l'aider. Ses notes scolaire étaient excellentes et sa condition physique également. Son rêve d'enfant était de devenir policier, et ceci ne la jamais réellement quitté. 

    ♦ Animaux de compagnieAucun.

     * Informations supplémentaires: //

    ♦ Classe/TravailPolicier.

     * Arme(s): Celles du service de police.

    ♦ Image(s)

    Embedded #mangaart

     Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation): 

    (voir imagine ci-dessus)

    ♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi)

    10
    Vendredi 7 Juin 2019 à 14:40

    Ton personnage est accepté ! Par contre, pourrais-tu changer l'image de la chambre ? Celle-ci est déjà prise par Elfège Brénom ^^

    11
    Vendredi 7 Juin 2019 à 14:41

    Bien sûr !

    wooden bedroom

    12
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:31

    C'est fait ! Merci d'aller envoyer un message >ici< pour terminer ^^

    13
    Dimanche 9 Juin 2019 à 23:03

    YES MON COMMENTAIRE VIENT DE S'EFFACER. J’APPRÉCIE.

     

    Bon je referais ma fiche demain, j'ai trop le seum.

    14
    Lundi 10 Juin 2019 à 00:40

    Ouch, dur ;-; pas de soucis, j'attendrais ;)

    15
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:07

    C'est un bug qui m'était aussi arrivé sur un autre blog.

    16
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:28

    Tiens c'est bizarre ça  ça doit être grave chiant en plus.

    17
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:02

    Oui, ça m'était arrivé avec un gros pavé, du coup j'l'ai réécris le lendemain (et maintenant, j'prévois en faisant un doc word ou open office)

    18
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:30

    ça m'ai arrivé pleiiiin de fois! Du coup je fait ctrl A ctrl C régulièrement, comment ça plus de problème hehe

    19
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:06

     Nom: Warners

     PrénomAbigail

     Sexe: Féminin

     Âge:  18 ans

     Pouvoir & EspèceHumaine + Pouvoir de l'eau

    ♦ * Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

    ♦ Caractère: Gentille, attentionnée, courageuse, déterminée, enthousiaste mais peut être impulsive et impatiente

     Histoire: Abigail a toujours vécu une enfance plutôt simple et gaie avec ses deux parents, dans une jolie maison de campagne. Etant fille unique, elle n'avait personne avec qui jouer donc elle passait ses journées dehors à visiter de nouveaux lieux comme la forêt, la ville, la campagne, etc. Et un jour alors qu'elle se baladait tranquillement, elle arriva au pied d'une belle cascade située en forêt et elle décida de se reposer un peu. Voulant passer du temps, elle se déshabilla et entra doucement dans l'eau claire de la cascade. Entrant en contact avec l'eau, elle ressentit comme un long frisson parcourir tout son corps entier, elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle voyait tout à coup de l'eau venir à elle et l'entourer, comme si l'eau la protégeait d'un quelconque danger. Ne comprenant pas la raison de cette situation, elle décida de sortir de l'eau aussi vite que possible puis elle se rhabilla et retourna à la maison. Durant des jours, elle ressentait ce même frisson lorsqu'elle entrait en contact avec l'eau, qu'il s'agisse de l'eau du lavabo lorsqu'elle se lave les mains et le visage, l'eau de la douche quand elle prend un bain ou même la piscine en ville ou la mer, en bord de plage. Un an plus tard, ayant marre de se sentir si "spéciale" et "anormale", elle décida d'en parler à ses parents. Ils furent d'abord surpris qu'elle ait caché une telle chose pendant toute une année entière et ensuite, ils lui dévoilèrent un secret bien caché depuis longtemps: elle possède un pouvoir magique inné en rapport avec l'eau. Ses deux parents ne sont que de simples personnes sans magie, ce qui signifiait que ce pouvoir venait de ses ancêtres, peut-être de ses grands-parents ou arrière-grands-parents. C'est à partir de ce jour-ci, qu'elle décida d'assumer pleinement l'existence de ce pouvoir en elle qui ne lui donnait pas que de belles expériences à vivre.

    ♦ Animaux de compagnie: Chat noir aux yeux bleus, nommé Kiki

     * Informations supplémentaires: //

    ♦ Classe/TravailClasse de Terminale S et travaille le weekend et les vacances en tant que serveuse dans un bar

     * Arme(s): //

    ♦ Image(s)

     Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation): 

    (Voici une image d'elle usant de sa magie)

    ♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi)

    Voilà tout pour ma fiche personnage ! J'attends avec impatience de pouvoir jouer !

    20
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:29

    ça m'a l'air correct, je vais faire ta fiche !

    Pour le travail "serveuse dans un bar", si tu veux je peux l'ajouter dans la liste des travaillants au café, car ça fait un peu office de bar, mais si tu ne veux pas, il n'y a pas de problème.

    Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^

    21
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:38

    D'accord, il n'y a aucun problème à ce que mon personnage soit serveuse dans un café, c'est à peu près la même chose qu'un bar. Puis-je donc commencer à jouer ?

    22
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:38

    Yep, tu peux même RP avec moi si tu veux mais allons régler ça dans l'article fais pour, on se mettra d'accord sur les personnages et les lieux ^^

    23
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:39

    D'accord, où faut-il aller alors ?

    24
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:41

    Sur le lien que je t'ai passer, celui-ci.

    25
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:42

    C'est fait, je viens d'y déposer ma demande. Je n'attends plus que ta réponse pour pouvoir commencer.

    J'ai une dernière question à te poser, si je peux me permettre.

    26
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:53

    Juste, vu que je suis en train de faire ta fiche, pourrais-tu développer un peu son pouvoir de l'eau ? Que peut-elle faire exactement avec l'eau ?

    27
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:57

    D'accord, aucun soucis.

    Pouvoirs: La magie de l'eau que possède Abigail est assez simple et à la fois complexe. Au contact de l'eau, elle peut modifier la structure de l'eau, pouvant la faire passer d'un état liquide à gazeux ou bien solide, et vice-versa. Lorsqu'elle n'est pas en contact avec de l'eau, il lui faut simplement beaucoup de concentration pour invoquer de l'eau qu'elle créé à partir des molécules d'air présentes tout autour d'elle et de tout le monde. Elle peut aussi utiliser de l'eau qu'elle trouve à proximité, sans devoir entrer en contact avec.

    28
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:49

     Nom: Harrington

     PrénomHarley

     Sexe: Féminin

     Âge:  18 ans

     Pouvoir & EspèceHarley est une humaine, et elle possède le don de lire dans les pensées des gens qui l'entourent. Au début, son pouvoir est encore peu développé et elle ne peut qu'entendre des bribes de personnes avec qui elle entre en contact physique (genre elle saura ce que pense sur le coup quelqu'un à qui elle serre la main), mais elle compte bien travailler cela pour que son pouvoir grandisse et qu'elle puisse entendre les pensées même des personnes situées à l'autre bout d'une salle qu'elle (parce que c'est bien pratique pour les examens--non je déconne).

     Orientation sexuelle: Bisexuelle (avec cependant une préférence pour les filles)

    ♦ CaractèreUne jolie fille, vive et entreprenante dans ses rapports amicaux et romantiques. C'est la première image que l'on se fait de Harley en la voyant, et c'est vrai que cela lui correspond bien. Très sensible aux sentiments des autres, elle cherche toujours à essayer d'améliorer la condition de vie de ceux qui l'entourent en leur donnant des conseils plus ou moins avisés... Car oui, Harley est très bavarde, elle parle, elle parle, dès lors qu'elle est lancée sur un sujet, on ne peut plus l'arrêter, et ça, elle ne s'en rend compte qu'une fois qu'elle constante l'air blasé que ses camarades lui envoient alors qu'elle vient de monopoliser une demi-heure de conversation, passant sans transition de comment sortir d'une phase de dépression en mangeant des tacos à pourquoi les chats envahiront le monde un jour. Alors, elle s'excuse avec un grand rire et suggère à son interlocuteur de parler à son tour, car selon elle, parler guérit tout.

    Harley est curieuse, si elle rencontre une personne qui lui fait bonne impression, elle voudra en savoir plus sur ladite personne et si celle-ci se trouve avoir le moindre problème, elle voudra essayer de l'aider, s'étant en quelques sortes autoproclamée psychiatre du fait de son pouvoir. Harley aime la compagnie et s'énerve rarement, et il est assez facile de s'entendre avec elle, aussi soûlante puisse-t-elle être de temps à autres.

     Histoire: Harley a eu une enfance assez banale, vivant cependant dans l'ombre de Daeny, sa petite sœur si belle et si talentueuse dans tous les domaines. Harley n'a cependant jamais été jalouse d'elle et a donc préféré se développer de son côté, se faire ses propres amis, vivre sa propre vie, plutôt que de chercher à battre sa sœur dans les domaines de prédilection de celle-ci, chose qu'elle juge de toute façon très puérile et arrogante. Ses parents, elle les aime tous les deux même si elle n'en n'est pas très proche, étant donné que plus elle grandit, plus elle se sépare de sa famille pour mener sa propre vie.

     Informations supplémentaires: Harley a l'air d'une emo/gothique, mais elle n'en n'a que l'apparence. Elle n'écoute que de la pop (plus dans le style de Melanie Martinez que les derniers tubes de l'été cependant) et sourit toujours. Elle se maquille beaucoup, également.

    ♦ Classe/TravailActuellement en classe de terminale Littéraire, elle n'a pas de travail en dehors de son pseudo-job de psychiatre mais bon elle fait ça gratuitement of course-

    ♦ Image(s)

    Résultat de recherche d'images pour "amane misa tumblr"

    Image associée

    ♦ Image de la chambre

    Résultat de recherche d'images pour "emo bedroom"

    Et voilà, j'espère que tout est en règle ! Le contexte de ce rp me plaît trop pour que je l'ignore ! ♥

    29
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:48

    Quel beau gif de cette petite Misa, tu es acceptée ! Je ferais ta fiche dès que je le peux, mais ça ne t'empêche pas de RP.

    Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^

    30
    Vendredi 21 Juin 2019 à 21:17

    Merci beaucoup, j'y vais de ce pas !

    31
    Samedi 29 Juin 2019 à 16:00

    Bon du coup je refait ma fiche T-T

     Nom: Kay

     

     Prénom: Lauren

     

     Sexe: F

     

     Âge:  17 ans

     

     Pouvoir & Espèce: Semi-elfe / Elle peut voler à l'aide de sa cape

     

    * Orientation sexuelle: Bi

     

    ♦ Caractère: Lauren est une personne assez nerveuse, faisant toujours attention à tout. Elle est aussi très timide avec les inconnus. Elle est passionnée par la magie noire et elle lit beaucoup de livres sur le sujet. Elle est également très perfectionniste et assidue dans son travail. Elle ne ment que très rarement car Lauren est quelqu’un d'honnête. Elle est également très intelligente et méthodique quand il s'agit d'agir vite. Elle sait aussi faire preuve de calme et de maturité lorsque l'occasion se présente. Malgré sa timidité, elle arrive facilement à se faire des amies car elle sait être appréciable.

     

     Histoire:  Lauren est anglaise. Elle a appris la langue du pays petit à petit mais son accent est encore très prononcé. Sa mère est écrivaine et elle s'est installée avec elle mais son père; ingénieur en aéronautique, à préféré rester à Farnborough, en Anglettere, pour son travail. Sa mère à difficilement supporté sa décision et plusieurs disputes ont eu lieu suite à ceci. Les relations sont tendues mais pourtant, ils sont encore ensemble. Lauren à aussi un grand frère de 27 ans qui travaille dans l'entreprise de son père. Il s'entendent très bien et sont très complices. Néanmoins, ils n'ont pas souvent l'occasion de se voir. Lauren est arrivée à Heaven Lake lorsqu'elle était en 3ème, elle a donc du refaire son année ce qu'il fait qu'elle est seulement en première.

     

    Animaux de compagnie: Un furet noir nommé Esther.

     

     * Informations supplémentaires: Même si a première vue cela ne semble pas évident, Lauren adore le black metal et le hard rock. Mais elle apprécie aussi beaucoup la musique celtique et classique.

     

    ♦ Classe/Travail: Elle est en 1ereL mais elle travaille aussi dans un petit café proche de son lycée en tant que serveuse.

     

    ♦ Image(s)

     


     

    ♦ * Image de la chambre :

    32
    Dimanche 30 Juin 2019 à 02:41

    Aaah, t'as enfin réussi à la faire x)

    Alors, tout est bien mais il y a un petit bémol à propos de l'histoire. Elle est arrivé à Heaven Lake et elle n'est donc pas née là-bas, alors il est impossible qu'elle puisse avoir des pouvoirs, parce que cela voudrais dire qu'elle avait des pouvoirs avant d'arriver dans la ville, ce qui est impossible car les pouvoirs sont transmis depuis la naissance.

    Après cette histoire est possible, mais dans ce cas, elle ne possède pas de pouvoirs.

    33
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:32

     Nom: reece, qui colle à la peau, qui n'a pas plus de signification qu'un autre, simple signe d'appartenance à une communauté que personne n'a jamais choisis d'intégrer
     Prénom: dafne, la fille qui s'est changée en feuille de laurier, angie, comme une chanson dont on connait l'air mais pas les paroles, qu'on a trop entendu, qu'on vomis
     Sexe: femme
     Âge:  déjà près de vingt-sept ans à arpenter les couloirs de la vie
     Pouvoir & Espèce: les cheveux qui poussent jusqu'à être capable d'en faire une corde pour son prince charmant, et des mains de fées, ou la main verte en l’occurrence. les plantes et les fleurs qui poussent plus vite qu'elles ne devraient comme des adolescents en quête d'un peu de crédibilité, de maturité, jusqu'à ce que la mort s'en mêle
     Orientation sexuelle: l’apparence à peu d'importance quand l'âme est belle
    ♦ Caractère: les pieds sur terre, et la tête sur les épaules, presque froide, dafne est réaliste. après vingt-sept longues années à trébuché, ses genoux sont rougis par la dure loi de la nature. c'est pas pour autant qu'il faut se laisser aller, laisser ces beaux petits genoux à terre et pleurer toutes les larmes de son corps. la vie est dure, mais elle n'attends sans doute qu'une petite étincelle dans la nuit noir pour s'embraser et exploser. il faudra juste faire attention à ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. sans doute avertie mais pas pour le moins tête brulé, elle laisse fondre son cœur de glace au moindre coin de rue, au premier regard qui se croise.
     Histoire:
    la langue qui rappe, le cœur qui s’effiloche, le cerveau bien fait, elle a pris ses rames et a embarqué sur la croisière de la vie. sorcière à la chevelure de feu, aux mains d'ors, il aurait mieux valu pour dafne une vie au grand air, celui qui est pur, celui qui sent bon la nature. elle s'en est pas si mal sortie, elle a fait avec ce qu'elle avait sous la main pour se fabriquer un beau petit bateau. les bagages sous le bras, abattue par deux grands coups de pieds au cul, il a fallut trouver quelque chose à faire d'une vie qui jusqu'à là n'avait rimé qu'avec médiocrité, misère, et tout un tas d'autres mots qui écorchent les oreilles, qui font saigner le cœur. vivre la vie, c'est toujours mieux que de la subir, la brulée par les deux bouts, c'est mieux que d'attendre le braséro qui grandit dans l'estomac, les papillons qui s'envolent par milliers pour crever quinze jours après. une vie médiocre en chasse une autre. il a fallut faire des études pour faire bonne figure, pour pas finir par se faire ballotter au quatre coins du monde. s'établir comme professeur, ça rends bien, sur le papier, ça donne l'impression de servir à quelque chose, à remplir les têtes blondes d'un savoir ancestrale qu'on se balance à la gueule de génération en génération. c'est mieux d’assommer que d'être assommée. 
    ♦ Classe/Travail: professeure de littérature depuis maintenant deux ans
    ♦ Image: (www)
     Image de la chambre: (www) 

    34
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:19

    Ah effectivement jsuis débile x') Attend je change :

     Histoire:   Lauren est née à Heaven Lake mais son père à automatiquement voulu partir à Farnborough, en Anglettere pour son travail. Il est ingénieur en aéronautique. Elle parle donc anglais. Elle a appris la langue du pays petit à petit mais son accent est encore très prononcé. Sa mère est écrivaine et elle est retourné 14 ans  plus tard avec Lauren pour se réinstaller à Heaven Lake. Son père, a préféré rester à Farnborough. Sa mère à difficilement supporté sa décision et plusieurs disputes ont eu lieu suite à ceci. Les relations sont tendues mais pourtant, ils sont encore ensemble. Lauren à aussi un grand frère de 27 ans qui travaille dans l'entreprise de son père. Il s'entendent très bien et sont très complices. Néanmoins, ils n'ont pas souvent l'occasion de se voir. Lauren est arrivée à Heaven Lake lorsqu'elle était en 3ème, elle a donc du refaire son année ce qu'il fait qu'elle est seulement en première.

     

    Ca va comme ça ?

    35
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:22

    @Cafevy (oh mon dieu c'est sémélée ♥o♥) Très jolie fiche, tu es acceptée mais il ne manque qu'une toute petite chose à propos du Pouvoir & Espèce, il faudrait que tu marques son espèce s'il-te-plaît ^^' (genre humain, sorcière, tout ce que tu veux)

    @Mion D'accord donc si je comprend bien, elle est repartie jeune avec son père en Angleterre puis plusieurs années après elle est retourné à Heaven Lake ? (déso, je suis long à la détente x))

    36
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:28

    (oui hihi, mais elle a un peu level up depuis le temps voyons u_u) pas de soucis!

     Pouvoir & Espèce: humaine, les cheveux qui poussent jusqu'à être capable d'en faire une corde pour son prince charmant, et des mains de fées, ou la main verte en l’occurrence. les plantes et les fleurs qui poussent plus vite qu'elles ne devraient comme des adolescents en quête d'un peu de crédibilité, de maturité, jusqu'à ce que la mort s'en mêle

    37
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:34

    (oué mais ça lui va bien :o)

    Merci, c'est bon ! Je vais faire ta fiche :3

    Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^

    38
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:55

    (héhé)

    merci bien :)

    39
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 13:51

    HEY (de retour de vacances)

    J'ai rajouté un champ pour ceux qui veulent, c'est le champ "thème". En gros, c'est une musique qui correspond à votre personnage et je le rajouterais en bas de la page de votre perso. Donc si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas o/

    (et du coup cafevy, je fais ta fiche enfin, désolé de l'attente hyper longue ;-;)

    40
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 20:19

    (pas de soucis pour l'attente! et merci x))

    41
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:44

     Nom: Risus

     

     Prénom: Daisies (Marguerites en latin)

     

     Sexe: femme/jeune fille

     

     Âge:  13ans

     

     Pouvoir & Espèce: Elle n'a pas d'espèce particulière, elle est humaine c'est tout, mais possède un pouvoir interne; celui de se téléporter où elle veut, quand elle veut.

     

    * Orientation sexuelle: Hétéro

     

    ♦ Caractère: Daisies est une jeune fille très timide, elle n'aime pas aller vers les autres, elle est souvent toute seule et se laisse faire dans n'importe qu'elle situation. Sa timidité vient du harcèlement que son beau-père lui a fait subir quand elle était plus jeune.

     

     Histoire: Elle est née un beau jour de printemps. Sa mère avait décidé d'accoucher à domicile, dans une petite maison de campagne, bordée d'un champ de marguerites, qui donna son nom latin Daisies au nouveau-né. Quelques années plus tard, la mère de Daisies (qui était devenue une petite fille pleine de vie du haut de ses 5ans, courant partout, enchaînant les bêtises et les rencontres) rencontra Marius. Elle se maria avec lui quelques mois plus tard, et il devint alors le beau-père de notre petite princesse. Les années d'après furent un cauchemar pour la petite fille. Marius était méchant, la battait le soir quand elle rentrait de l'école, et ne faisait que la rabaisser. Sa femme, elle, ne voyait rien. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, il cachait bien son jeu. Mais Daisies n'était pas la seule à détester cet homme. En effet, il avait des dettes envers quelqu'un, qui ne tarda pas à l'assassiner en guise de vengeance. La petite marguerite ne savait pas si elle devait se réjouir ou pleurer la tristesse de sa mère. Tout ce qu'elle savait, c'est que maintenant elle avait changé, qu'elle n'avait plus confiance en l'humanité. La petite fille resta persuadée que tout le monde lui voulait du mal, et n'approcha plus personne.

     

    Animaux de compagnie: Un chat, Buttercup.

     

     * Informations supplémentaires: Elle est blonde, au yeux verts/bruns et elle fait légèrement plus grande que son âge.

     

    ♦ Classe/Travail: 5E.

     

     * Arme(s): Elle a toujours une petite batte de baseball sur elle, tellement petite qu'elle passe partout, mais ça n'empêche pas qu'elle fait mal quand elle est bien utilisée. Dans le bois et gravé une marguerite, juste au bout.

     

    ♦ Image(s)

     

    Résultat de recherche d'images pour "manga petite fille blonde triste"

       ♦ * Image de la chambre

     

    http://ekladata.com/QzodrBlHkHcVOZGu4asbpxhoTa8.jpg

    (constitué de: 1 piano, des étagères, un petit frigo dans le coin à droite, une petite table/bureau en face d'une petite télé, un tapis, des cadres, et un petit lit (caché sur l'image) avec des tonnes de couvertures et de coussins.)

     

    42
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:52

    Alors, y'a aucun problème sauf au niveau du pouvoir. Je trouve qu'il est assez cheaté, surtout qu'avec elle peut sortir de la ville sans aucun problème. A la limite je peux accepter que genre, elle peut se téléporter mais à des endroits qu'elle connait déjà, qu'elle a déjà visiter, si ça te va ^^

    43
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:45

    oui ça me va!

    44
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:48

    Ok ok, alors tu es acceptée !

    Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^

    Je fais faire ta fiche, même si elle est pas prête on peux quand même RP mais du coup on discutera de ça dans l'article que j'ai cité plus haut.

    45
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 13:48

     Nom: Fushima

     PrénomKyô

    ♦ Sexe: Masculin

     Âge:  23 ans

     Pouvoir & EspèceHybride ( chat : main coon )

    ♦ * Orientation sexuelle: Homosexuel

    ♦ Caractère: Kyô est quelqu'un d'assez timide et discret. Ce n'est pas le genre de personne qui viendra vous parler dans la rue et qui commencerait une conversation. Il n'y a que à son travail qu'il arrive à être à l'aise et à parler à des inconnus. Comme le chat il adore qu'on s'occupe de lui et qu'on lui donne de l'affection. Il est assez peureux et pas très courageux. A part pour faire les courses et pour aller travailler il sort rarement de chez lui. En faite il se comporte presque comme un chat car quand il s’ennuie et n'a rien à faire il s'allonge et s'endort assez rapidement, même s'il fait souvent des cauchemars qui font qu'il dort mal. Il aimerait trouver quelqu'un qui s'occupe de lui et qui l'aide à ne plus faire de cauchemars.

     Histoire: Jusqu'à ses 13 ans Kyô avait une normal et heureuse avec ses deux parents qui ne boulaient que le bonheur de leur fils. Mais tout à basculé cette année là car la mère de Kyô mourra dans un accident de voiture. Le pire dans cette histoire est que Kyô était aussi présent dans la voiture mais il a survécu alors que sa mère est morte sur le coup. Son père et lui ont eu du mal à s'en remettre. A l'âge de 18 ans Kyô à déménagé pour vivre seul sauf que quelques fois il a du mal à dormir car il fait des cauchemars dans lesquels il revit l'accident où sa mère est morte.

    ♦ Animaux de compagnieUn chaton femelle nommé Plume

     

    ♦ * Informations supplémentaires: ///

    ♦  Classe/travailServeur dans un café

     * Arme(s): ///

    ♦ Image(s)( Kyô avec son chaton )

     Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation): 

    ♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi)

    ♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): ///

    46
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:50
    (merci d'enlever les phrases entre parenthèses et de supprimer les champs non remplis ^^)

    Ton personnage est accepté, mais seulement si tu me confirme que Kyô a déménager mais qu'il a toujours vécu à Heaven Lake ? Les personnes possédant des pouvoirs ou qui ont une espèce différentes seront forcément nées à Heaven Lake, c'est la force de la ville. Il peut être né ailleurs, mais alors il n'aura pas de pouvoir ou d'espèce différente que l'espèce humaine.

    47
    Lundi 30 Septembre 2019 à 22:04

    Pas de soucis, voilà j'ai modifié tout ce que tu m'a dit.

     

     Nom: Fushima

     PrénomKyô

    ♦ Sexe: Masculin

     Âge:  23 ans

     Pouvoir & EspèceHybride ( chat : main coon )

    ♦ * Orientation sexuelle: Homosexuel

    ♦ CaractèreKyô est quelqu'un d'assez timide et discret. Ce n'est pas le genre de personne qui viendra vous parler dans la rue et qui commencerait une conversation. Il n'y a que à son travail qu'il arrive à être à l'aise et à parler à des inconnus. Comme le chat il adore qu'on s'occupe de lui et qu'on lui donne de l'affection. Il est assez peureux et pas très courageux. A part pour faire les courses et pour aller travailler il sort rarement de chez lui. En faite il se comporte presque comme un chat car quand il s’ennuie et n'a rien à faire il s'allonge et s'endort assez rapidement, même s'il fait souvent des cauchemars qui font qu'il dort mal. Il aimerait trouver quelqu'un qui s'occupe de lui et qui l'aide à ne plus faire de cauchemars.

     Histoire: Jusqu'à ses 13 ans Kyô avait une normal et heureuse avec ses deux parents qui ne boulaient que le bonheur de leur fils. Mais tout à basculé cette année là car la mère de Kyô mourra dans un accident de voiture. Le pire dans cette histoire est que Kyô était aussi présent dans la voiture mais il a survécu alors que sa mère est morte sur le coup. Son père et lui ont eu du mal à s'en remettre. A l'âge de 18 ans Kyô à déménagé à l'autre bout de Heaven Lake pour vivre seul sauf que quelques fois il a du mal à dormir car il fait des cauchemars dans lesquels il revit l'accident où sa mère est morte.

    ♦ Animaux de compagnieUn chaton femelle nommé Plume

    ♦  Classe/travailServeur dans un café

    ♦ Image(s)( Kyô avec son chaton )

     Image(s) transformé(e) : 

    ♦ * Image de la chambre 

    48
    Lundi 30 Septembre 2019 à 22:48

    Nickel ! Je ferais ta fiche demain ^^

    Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^

    49
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:09

     

     Nom: Anderson

    ♦ PrénomAaron

    ♦ Sexe: masculin

    ♦ Âge 18 ans

    ♦ Pouvoir & EspèceHumain, il a le pouvoir interne de manipuler l’électricité. (il ne peut pas en créer à sa guise mais peut modifier son trajet, voire son intensité, bien que cela lui demande beaucoup d’énergie et de concentration. Par contre, il a tendance à attirer celle-ci, impossible de lui serrer la main sans se prendre une petite décharge d’électricité statique).

     Orientation sexuelle: hétéro par défaut.

    ♦ CaractèreAaron est l’archétype du gars charismatique ; drôle, de nature très sociable et joviale, il a tendance à attirer les gens vers lui au moins autant que l’électricité statique (qui court mettre la pagaille dans ses cheveux à la première occasion). Bien que ce trait de caractère semble très positif, cela rend ses relations un peu floues et superficielles, il est ardu de savoir si une personne n’en est qu’au statut de connaissance ou bien à celui d’ami proche.

    Effectivement, à force de vouloir sembler agréable à tout le monde, Aaron frôle souvent l’hypocrisie de très près et il est rare qu’il partage le fond de sa pensée. Cependant, il est loin de n’être fait que de sourires polis, il est également plutôt futé et le peu de privilégiés qui le connaissent bien savent qu’il peut être cynique, avec un humour très sarcastique.

    Passionné par la musique, Aaron est guitariste et il a toujours rêvé de créer son propre groupe de rock avec trois amis, beaucoup de bières et beaucoup de chance, mais il s’est toujours trouvé des excuses pour ne pas se lancer, faute de courage et de confiance en sois (bien qu’il paraisse en avoir des tonnes). Son manque d’entreprise n’entrave pas pour autant son côté très travailleur, voire un peu perfectionniste.

    Enfin, le jeune homme est très pudique à propos de ses sentiments et de sa vie privée, il est ouvert d’esprit mais dés qu’il s’agit de lui, il est incapable de se détacher de l’image de l’homme fort qui pleure pas et qui sauve les demoiselles en détresse tout en changeant des pneus (ce qui lui a déjà valu quelques reproches). Pourtant, ça ne l’empêche pas d’écouter les nombreuses confessions que les gens lui font avec une facilité déconcertante, probablement amadoués par son aura réconfortante.

    ♦ Histoire: Aaron est né dans une famille de la classe moyenne avec une histoire assez banale, du moins selon les voisins de la petite banlieue confortable où il habitait ; gazon toujours bien tondu et fleurs toujours arrosées, pollution sonore quasi nulle, rien à redire. Sa mère, Annah Mcgill, était pharmacienne et son père, qui avait étudié dans la finance, s’était joint à la petite entreprise familiale en l’épousant. Il avait également un grand frère, Eliott, de 6 ans de plus que lui. Il a donc passé une enfance des plus normales, avec les vacances en famille, les soupers bien trop longs et les blagues entre frangins, sur un fond de disputes parentales ponctuelles.

    C’est à ses 11 ans que sa vie a pris son premier tournant, quand Eliott a fait ce qui aurait pu être une fugue, si leurs parents n’avaient pas tout fait pour effacer son départ et rien pour le ramener à la maison. Depuis cet événement, Aaron vit dans une sorte de réalité parallèle où Annah et Peter miment le bonheur et la routine comme si ils n’avaient jamais eu qu’un seul fils. Il était jeune quand son frère est parti, alors il s’est rapidement mis a douter de ses propres souvenirs et a passé la quasi totalité de son adolescence quelque part entre le déni et les épisodes de dépression névrotique, dont il ne parvenait pas à trouver l’origine.

    Si tout cela semble être bien assez à gérer pour un ado, c’était sans compter sur son pouvoir de manipulation de l’électricité, dont les premières manifestations ont été pour le moins chaotiques. Avant qu’il apprenne à se contrôler, chacune de ses émotions fortes et de ses coups de colère ont résulté en accidents, dont certains ont failli être mortels : son père qui l’engueule tout en essayant de réparer le grille-pain, la concierge essayant de rétablir le courant après que les plombs aient sauté au moment où Aaron avait reçu un 5/20, Mia, sa voisine, essayant de le réconforter après l’avoir trouvé seul dans la rue, affalé au pied d’un poteau électrique et des tonnes d’oiseaux, postés sur ceux -ci, ont bien failli y passer.

    Ces frayeurs sont la raison principale pour laquelle Aaron porte tant d’attention à ne blesser personne ainsi qu’à contrôler et cacher ses sentiments. Son sourire chaleureux et blagueur est devenu un masque indispensable à sa survie depuis cette époque. C’est aussi grâce à la musique qu’il a pu garder la tête hors de l’eau quand sa vie devenait trop chaotique, des airs de grunge des années 90 au death metal, tous ces morceaux agissaient comme une catharsis de sa rage face à la complexité du monde dans lequel il était né.

    Une fois majeur, il put enfin entreprendre la thérapie que ses parents jugeaient inutile, faisant remonter énormément de souvenirs perdus dans son inconscient. Il s’est rapidement éloigné de la maison familiale et a pris une chambre à l’académie d’Heaven lake, où il commençait sa terminale. Il s’est aussi mis à effectuer des petits travaux d’électricité, Aaron ne veut plus dépendre de ses parents, et surtout avoir affaire à eux le moins possible. Récemment, il s’est mis à la recherche de son frère et des raisons qui l’ont poussé à s’en aller.

     

    Animaux de compagnie: Moïse, la tortue qui a séparé les voitures de l’autoroute 36 en deux, (il l’a recueillie après l’avoir sauvée du trafic).

     Informations supplémentaires: En plus de la musique, les hobbies d’Aaron incluent aussi le cinéma et la lecture, bien qu’il ne prenne plus assez le temps de lire.

    ♦ Classe/TravailTerminale L, il fait beaucoup de petits travaux d’électricité (surtout à la salle de concert).

     

    ♦ Images:

        

     

    ♦   Image de la chambre 


     

     

    (C'est la 167ème fois que j'essaie de poster, si ça marche pas cette fois je fais sauter le parlement).

    50
    Samedi 21 Décembre 2019 à 13:22

    T'inquiète, c'est good x)

    J'adore ton perso (et sa tortue x))) ! Tu es acceptée. Je vais faire ta fiche dans la journée.

    Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^

    51
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:40

    Oh merveilleux, j'y croyais plus xD Merci ^^

    52
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:40

    Juste, j'ai cru comprendre qu'il était en terminale, mais dans quelle matière précisément ?

    53
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:43

    En L, j'ai oublié de la rajouter ? '-'

    54
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:53

    Ah non, j'avais mal vu désolé ;-; Bref, je vais le marquer.

    55
    Lundi 13 Janvier à 23:32

     Nom: smash

     Prénomshazza

     Sexe:  féminin

     Âge:  16 ans

     Pouvoir & Espèce:  humaine qui utilise un pouvoir externe sur son arme

    ♦ * Orientation sexuelle: hétéro

    ♦ Caractèreshazza agit un peu comme une rebelle et c'est un vrai garçon manqué, elle n'est pas méchante pour autant et n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Malgré tout c'est une fille qui cache derrière une attitude forte un coeur fragile pleins de sentiments .

     Histoire: La vie n'a pas été facile pour shazza, ses parents sont morts dans un incendie criminel alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. La voilà seule survivante de sa famille, depuis elle fut ballottée de famille d'accueil à une autre où à chaque fois au bout de deux mois elle était abandonnée car les autres enfants ne l'aimaient pas ou quand ce n'était pas aux c'était les parents. A force shazza s'est forgée une carapace et à 12 ans elle a fuguée de l'agence de famille pour vivre chez un ami de ses parents, un vieil inventeur dénommé morry. Tout ce qui reste à shazza de ses parents sont son pouvoir externe de sa mère ainsi que le bandana de son père.

    ♦ Animaux de compagnieD'aprés shazza le seul qui puisse la comprendre est sa salamandre de feu, rex, au motifs flammes.

     * Informations supplémentaires: écrire ici

    ♦ Classe/TravailPour des raisons économiques et aussi car elle ne croit plus en personne mis a par rex et morry, Shazza ne veut pas aller a l'école mais elle a appris chez morry. 

     * Arme(s): Ce sont des boomerangs élémentaires dont leur pouvoirs varient suivant l'environnement dans lequel se trouve leur propriétaire qui est la seule à pouvoir les utiliser.

    ♦ Image(s)

    Résultat de recherche d'images pour "fille blonde manga"

     Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation): 

    placer ici

    ♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi)

    Pour le moment shazza dort dans le garage de morry, elle l'a un peu amménagée en mettant un lit 

    ♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): mettre le lien youtube d'une musique ici

    https://youtu.be/gj0Rz-uP4Mk

    56
    Mercredi 15 Janvier à 00:59

    Ok, tu es acceptée ! Pour l'arme, je le mettrais plus dans pouvoir car c'est considéré comme un objet magique (même s'il n'y a qu'elle qui peut le maîtriser), c'est un pouvoir externe ^^ (je t'invite à aller voir les infos sur les pouvoirs ici si jamais tu n'as pas vu) et pourrais-tu préciser aussi un peu ce que font exactement ces boomerang ?

    57
    Mercredi 15 Janvier à 10:26

    Elle en a 4, en premier le flammerang qui brûle tout ce qu'il touche, le cryorang qui gèle tout ce qu'il touche, laquarang qui file aussi vite que le son mais utilisable exclusivement dans l'eau, et enfin le zappyrang qui peut électrocuté tout. Si ils ne sont pas activé ce sont des boomerangs avec des symboles. 

    58
    Mercredi 15 Janvier à 13:25

    Okay, nickel. Du coup est-ce que tu pourrais juste écrire tout ça dans la partie pouvoir s'il-te-plaît ? x) Ensuite tout sera bon.

    59
    Mercredi 15 Janvier à 14:14

    oki donc je refais l'inscription?

     

    60
    Mercredi 15 Janvier à 14:17

    Nope, juste réécrire ce champ-là ^^

    61
    Mercredi 15 Janvier à 14:22

     Pouvoir & Espèce:  humaine qui utilise un pouvoir externe sur son arme qui se divise en 4, en premier le flammerang qui brûle tout ce qu'il touche, le cryorang qui gèle tout ce qu'il touche, laquarang qui file aussi vite que le son mais utilisable exclusivement dans l'eau, et enfin le zappyrang qui peut électrocuté tout. Si ils ne sont pas activé ce sont des boomerangs avec des symboles. 

    62
    Mercredi 15 Janvier à 15:16

    Parfait !

    Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^

    Tu peux RP même si ta fiche n'est pas prête, je vais la faire tout de suite de toute façon.

    63
    Mercredi 15 Janvier à 16:10

    je commence où?^^

    64
    Mercredi 15 Janvier à 16:12

    ça, on va le décider dans le salon fait pour c: ("qui veux RP")

    65
    Mercredi 15 Janvier à 16:15

    j'ai poster le com XD

     

    66
    Mercredi 15 Janvier à 16:17

    Et je t'ai répondu x)

    67
    Mercredi 15 Janvier à 16:20

    ah bon?

     

    68
    Mercredi 15 Janvier à 16:22

    Bah oui, va voir x) Faut pas trop spam ici

    69
    Lundi 30 Mars à 03:33

    Bonsoir, j'ai un peu regardé et j'ai eu l'impression que les conversations datés un peu donc je ne sais pas si le blog est encore actif? Je te propose quand même mon inscription parce que j'apprécie vraiment le contexte *^*

    J'espère que je ne me suis pas trop emballée sur l'histoire, et j'espère aussi qu'il n'y a pas trop de fautes je m'y suis pris un peu tard aha ^^

     

    ♦ Nom: Fujiwara

    ♦ Prénom: Hinako

    ♦ Sexe: Femme

    ♦ Âge:  19 ans

    ♦ Pouvoir & Espèce: C'est une humaine des plus banals ce qu'elle n'apprécie pas réellement car dans la ville où elle est naît la banalité n'est pas d'être sans pouvoir. Cependant elle possède un objet magique dont elle n'avait jamais connu l'existence avant la mort de sa mère. Ce pendentif mystérieux lui permet de réaliser un souhait qu'elle énonce à haute voix, elle ne le sait pas et le prend seulement pour un bijou posthume de sa mère. Son pouvoir est encore très instable et ne se réalise que dans des situations où ses émotions la dépassent.

    ♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle m'enfin elle ne s'est jamais vraiment posée la question pour elle ce n'est pas quelque chose de défini.

    ♦ Caractère: Hinako est une jeune femme qui semble froide mais ce n'est en réalité qu'une façade pour cacher sa timidité. Elle n'aime pas se mettre en avant mais quand la situation l'exige elle prend sur elle pour le faire, par exemple lors de son travail quand elle doit accueillir des clients. Néanmoins sa timidité envolée, elle devient un rayon de soleil qui ne veut que le bonheur de son interlocuteur. Hinako est une fille naïve et trop gentille qui essaie de devenir plus forte pour ne plus être trompée par des gens malintentionnés, elle a d'ailleurs coupé les liens avec toutes les personnes qu'elle connaissait au lycée en se rendant compte qu'elle était manipulée et pas traitée à sa juste valeur. Cependant, elle a maintenant beaucoup de mal à créer des liens avec les autres pourtant elle est une fille vraiment douce avec les autres mais qui a peur d'être de nouveau blessée. Sa confiance en soi est au plus bas ce qui ne l'aide en rien. Son chaton est son seul confident, elle devient une vrai pipelette avec lui.

    ♦ Histoire: Depuis son enfance Hinako s'est toujours rabaissée par rapport à son absence de pouvoir. Il était alors normal pour elle d'aider ses "amis" à faire leur devoir ou toutes tâches pénibles car ils étaient supérieurs à elles et qu'eux le méritaient. Lorsqu'elle demandait à sa mère pourquoi elle était naît sans pouvoir celle-ci lui répondait que c'était pour le mieux et que "Il vaut mieux être sans pouvoir et être blessé plutôt que d'avoir des pouvoirs et blesser les autres ma fille". Hinako grandit alors avec sa mère surprotectrice lui répétant cette phrase comme une doctrine. Le père de la jeune fille ne se résumait qu'à une photo pour elle car il était mort dans un accident de la route quand elle était petite. Mais cette mort n'était pas une coïncidence car elle faisait suite à une dispute entre lui et sa fille car il avait chassé un chaton que Hinako avait recueillie. Celle-ci en rentrant chez elle retrouva le corps du chaton percuté par une voiture, lors de sa dispute avec son père elle cria à pleins poumons "tu aurais dû mourir à sa place" à ces mots son pendentif illumina la pièce et la petite s'évanouit. Le lendemain son père se fit percuter par un camion et décéda, un chaton similaire à celui qu'avait Hinako réapparu alors. Sa mère utilisa son pouvoir pour effacer les souvenirs difficiles de sa fille qui s'en voulait terriblement d'avoir dit des choses aussi horribles et qui se sentait trop coupable, elle récupéra également le pendentif de sa fille et le cacha du mieux qu'elle pût. A ses 18 ans Hinako voulu devenir le plus rapidement indépendante car la surprotection de sa mère l'étouffait, elle s'inscrit alors en école pour devenir préparatrice en pharmacie ce qui lui permettait de travailler en même temps et de payer son studio. Tout allait bien jusqu'au jour où elle apprit le décès de sa mère. Elle commença à se créer une façade à partir de ce jour, elle se releva plus forte. Elle retira tous les gens nocifs de sa vie et retourna une dernière fois dans sa maison d'enfance. C'est là qu'elle trouva caché et enfermé dans un petit coffre ce très beau pendentif qui semblait appartenir à sa mère. Elle était inexplicablement attirée par celui-ci comme s'il était une partie d'elle qui lui avait toujours manqué, elle se mit alors à le porter tous les jours en souvenir de sa chère mère.

    ♦ Animaux de compagnie: Elle a recueilli un chaton il y a peu, il lui fait un peu penser au chat qu'elle avait quand elle était petite mais le chaton est roux alors que celui de son enfance était tout blanc.

    ♦ Classe/Travail: Préparatrice en pharmacie

    ♦ Arme(s): Elle a toujours une bombe de poivre dans son sac, une habitude que lui a donné sa mère qui s'inquiétait toujours trop pour elle. Si sa mère avait pu elle lui aurait même donné un tazeur.

    ♦ Image: 


    ♦ Image de la chambre: Hinako a préféré se prendre un studio en dehors de la ville car elle en a marre d'être associée à celle-ci.

    ♦ Thème du personnage: https://youtu.be/-FrGeZlUShA

    Cette musique lui rappelle beaucoup son enfance et donc sa mère qui lorsque Hinako pleurait mettait cette musique pour l'apaiser. Encore aujourd'hui elle réutilise cette technique pour se calmer.

    https://youtu.be/eDvRIs3q5FE

    Celle-ci est sa sonnerie mais aussi son hymne à son amour pour tous les animaux et particulièrement pour les chats avec lesquels elle partage une relation unique.

     

    Full ghibli elle a été bien éduquée °^°

    70
    Lundi 30 Mars à 13:23

    Ne t'inquiète pas, le RP est encore actif ^^ Je suis sincèrement désolé mais je lirais ta fiche un tout petit peu plus tard, j'ai pas mal de trucs sur le feu, vraiment désolé de te faire attendre ;-;

    71
    Lundi 30 Mars à 15:02

    Ouf tant mieux et il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas je comprends ^^

    72
    Lundi 30 Mars à 19:20

    Ton personnage est bien mais il y a deux petites questions importantes à son propos ^^

    Tout d'abord: le pouvoir de son collier as-t'il des limites ? Parce que pourquoi exaucer tous les vœux qu'elle souhaite, même si c'est quand elle est très en colère, c'est un peu cheaté tout de même ^^'

    Deuxièmement: où dort-elle ? Heaven Lake est une ville très très TRÈS éloignée des autres villes, il est donc impossible qu'elle reparte chez elle tous les soirs.

    73
    Lundi 30 Mars à 21:53

    Je suis d'accord avec toi, j'essayais justement d'y réfléchir les limites sont assez compliquées à poser avec les souhaits donc je pense changer le pouvoir: lorsqu'elle dit quelque chose à haute voix à une personne celle-ci fera l'action demandée (bien sûr dans la limite du raisonnable, si l'ordre est exagéré alors celui-ci ne se réalisera pas: son père est la seule exception il était prêt à mourir pour le bonheur de sa fille alors il s'est inconsciemment dirigé vers l'accident)

    Autant pour moi j'avais mal compris dans ce cas je vais la laisser habiter à Heaven Lake, je dois te donner une image pour la chambre du coup?

    Aussi pour que tu puisses le rajouter à l'histoire: A la mort de sa mère Hinako se trouva un studio dans la ville car elle voulait rester auprès de sa famille même si celle n'était plus réellement présente.

    Est-ce que ça te semble plus cohérent ? Dis moi s'il y a quoi que ce soit qui t'embête ^^

    74
    Mercredi 1er Avril à 13:05

    Pandora. Comme je n'arrive pas à répondre, il est possible de supprimer ma fiche ?

    75
    Mercredi 1er Avril à 15:03

    @Miou D'accord je vois mieux. Dans ce cas, pas de soucis ^^ Pour la chambre; oui j'aimerais bien une image s'il-te-plaît. Pour l'histoire oui, tout est parfait ! Je vais m'occuper de ta fiche.

    @Anotcha Je peux supprimer le commentaire de ta fiche, oui. Tu es vraiment sûre ?

    76
    Mercredi 1er Avril à 15:04

    Oui, en faite je l'aime plus trop, et je compte en faire une autre

    77
    Mercredi 1er Avril à 15:05

    Pas de problème. C'est bon, la fiche est supprimée.

    78
    Samedi 4 Avril à 22:46

    Voilà pour l'image de la chambre, merci 

    79
    Dimanche 5 Avril à 12:51

    C'est bon Miou., ta fiche est prête et tu peux commencer à RP avec qui tu veux !

    Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter