• Première venue à l’académie


    Vendredi 21 Juin à 12:40
    Abigail2000

    Abigail arriva devant le portail de cet établissement qu’elle allait maintenant fréquenter: l’académie Heaven Lake. Elle était à la fois excitée et nerveuse comme à chaque premier jour de cours dans une nouvelle école, et comme à peu près la plupart des humains ordinaires. Elle y faisait son entrée en terminale et ne connaissait encore personne, étant donné elle n’avait pas pu étudier dans cette académie avant cette année. Quoi qu’il en soit, elle se promettait de faire de son mieux pour s’intégrer, faire des rencontres, des amis et qui sait même, un amoureux. C’est avec sa valise à roulettes qu’elle tirait dans une main et son sac à dos agrippé à l’épaule qu’Abigail s’engagea à travers le portail de l’entrée de l’académie, le sourire aux lèvres. Elle sentait qu’une belle aventure s’annonçait pour elle et qu’elle était déjà plus qu'impatiente de la vivre !

    Samedi 22 Juin à 00:38
    Pandora.

    Non loin de là, assied à une table en bois relativement propre, se trouvais un jeune garçon aux cheveux noirs un peu chétif, semblant jouer aux échecs. Seul petit bémol, il n'y avait personne qui jouait avec lui. En effet, ce jeune-homme semblait jouer aux échecs... contre lui-même. Les autres élèves n'avaient pas l'air de faire grand attention à lui, et de toute manière il semblait bien concentré.

    Comparé à tous les autres petits groupes d'amis juste à côté, ce garçon donnait une sorte d'atmosphère bien triste tout autour de cette petite table. Mais peu importe l'apparence, il semblait très concentré sur sa partie, et parfois même, il prenait des notes sur un carnet à côté de lui. Dieu sait ce qu'il écrivait, mais ça semble très intéressant de son point de vu.

    Samedi 22 Juin à 06:23
    Abigail2000

    Abigail prit une grande inspiration avant de s’avancer et de traverser le portail de l’académie. Elle se mit alors à regarder tout autour d’elle avec émerveillement, admirative devant l'immensité de la cour et de ses environs qui lui paraissaient bien trop grands pour elle. Elle avait une certaine peur à l’idée de se perdre en ces lieux et cela ne l’enchanterait certainement pas. Mais bon ! Comme disait un fameux proverbe, "tout a toujours un début et une fin" !

    Cependant, alors qu’elle poursuivait sa marche à travers la cour de l’établissement, elle ressentit la présence d’une seconde personne dans les environs. Un jeune garçon de son âge à peu près, qui plus est. Elle se retourna donc en direction de la table de bois et c’est ici qu’elle aperçut et découvrit pour la première fois ce garçon à l’allure chétif, qui semblait jouer aux échecs tout seul.

    - Tiens, je me demande bien qui est-ce... Et pourquoi joue-t-il tout seul ?

    Un grand sourire aux lèvres, elle se décida à s’avancer vers lui et à lui parler. Qui sait, ce pourrait-il qu’il soit quelqu’un de bien et qu’une grande amitié pourrait commencer entre eux. Il fallait toujours rester optimiste, se disait Abigail.

    Samedi 22 Juin à 13:18
    Pandora.

    Toujours aussi concentré, il n'avait pas l'air de faire attention à ce qu'il entourait. Il se découvrait une sorte de passion pour les jeux de sociétés, bien qu'il n'a jamais vraiment trouver de partenaire pour ce genre de chose. Rien ne semblait pouvoir le déconcentrer ou le décrocher de son occupation, jusqu'au moment où une jeune fille aux cheveux bleus bien clair s'approcha de lui. Tout d'abord il n'y fit pas grand attention, pensant qu'elle continuerait sa route.

    C'est en sentant son regard posé sur lui qu'il se mit à lever légèrement la tête vers elle, toujours avec un air chétif. Se demandant ce qu'elle cherchait ou voulait, il lui posa cette question avec un ton un peu hésitant ;

    Victor: Je... Je peux t'aider ?

    Dimanche 23 Juin à 00:30
    Abigail2000

    Abigail fut légèrement surprise de la réaction peu surprise du garçon, elle qui avait pour habitude d'effrayer les personnes à venir les voir et leur parler sans même les connaître. Mais rapidement, un sourire prit place sur son visage et elle fit face au jeune lycéen devant elle.

    - Bonjour ! Tu dois être un nouvel élève, toi aussi, n'est-ce pas ?

    Un bonheur commençait à naître en elle, à mesure qu'elle sentait que cette conversation finirait plutôt bien. Le contact avec les autres était ce qu'il y avait de plus important à ses yeux. Il ne fallait donc pas qu'elle se loupe et qu'elle ne dise ou fasse des choses allant à l'encontre de ceci.

    Dimanche 23 Juin à 02:46
    Pandora.

    Victor était un peu déconcerté de voir une inconnu lui parler comme ça, sans raison particulière, mais il relativisa assez rapidement en se disant que ce genre de comportement n'était pas si rare dans cette école, finalement. Étant un peu fatigué le matin, il ne se senti pas obligé de faire bonne impression mais pas mauvaise non plus, il décida juste de répondre naturellement, peu importe si le ton n'était pas très accrocheur.

    Avec un air un peu gêné, il répliqua :

    Victor: Pas vraiment... voire même pas du tout, pourquoi ?

    Dit-il avec un léger sourire.

    Dimanche 23 Juin à 10:54
    Abigail2000

    - C’est juste pour savoir. Parce que moi, je suis une nouvelle et je ne connais encore personne.

    Un léger sourire sur les lèvres, elle afficha tout de même une mine quelque peu nerveuse et à la fois excitée. Elle n’avait pas pour habitude de rejoindre une nouvelle école à chaque rentrée des classes mais cette sensation du nouveau et de l’inconnu la faisait frémir comme jamais.

    - D’ailleurs, pourrais-tu m’aider un peu ?

    Dimanche 23 Juin à 13:48
    Pandora.

    Il était certes occupé, mais ça l'arrangeais d'avoir de la compagnie, il aimait agrandir son répertoire de connaissance. Les cours n'allait pas tarder à commencer mais il pensa qu'il restait suffisamment de temps pour faire connaissance avec la jeune fille, et peut-être se balader sous le soleil brûlant. Toujours avec son air un peu détendu et son léger sourire, il répondit :

    Victor: Pas de problème, de quoi as-tu besoin ?

    Son sourire était certes petit mais assez mignon.

    Dimanche 23 Juin à 15:44
    Abigail2000

    Abigail sourit encore plus, montrant ses dents blanches et alignées et ses fines lèvres roses.

    - Génial ! En fait, j’aurais besoin que tu me fasses visiter l’ensemble de l'académie. Ah ! Et aussi le centre-ville mais je pense que ce sera pour plus tard, ça. J’aime découvrir et apprendre les nouveaux lieux que je fréquenterai !

    Abigail se disait que cette rencontre était le fruit du destin, qu’elle était inéluctable et que tôt ou tard, elle aurait dû croiser ce garçon qui paraissait bien gentil. Elle espérait juste maintenant que cette rencontre se poursuivrait dans de bonnes circonstances et que même, elle déboucherait sur une belle amitié. Car oui, qui avait dit que les filles et les garçons n’avaient pas le droit de s’aimer en amitié ?

    Lundi 24 Juin à 14:35
    Pandora.

    Il trouvait quand même un peu bizarre qu'une nouvelle venue s'ouvre aussi facilement aux gens, mais c'était tant mieux pour elle après-tout. Il gardait toujours son petit sourire rassurant et digne de confiance.

    Victor: Euh oui, pourquoi pas si ça peut aider. Les cours commencent dans pas longtemps, mais si on est dans la même classe ça sera plus simple je pense.

    Avec son physique, il essayait de déterminer l'âge qu'elle avait. Il commençait à ranger son jeu d'échec dans un petit sac où il semblait y avoir beaucoup plus de jeu dedans, notamment des petites figurines qui semblaient sortir de Donjon & Dragon. Il ne la lâchait pas des yeux, ne voulant pas paraître malpoli.




    Vous devez être membre pour poster un message.